La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : saint (7)(...) Si vous comptez utiliser cette aventure en tant que joueur, ne lisez pas la suite ! La châsse ... Et si ce n'est pas Laelith ? La Châsse deSaintBérégond peut être remplacé par une autre relique ou un objet précieux. Il est préférable cependant qu'il s'agisse d'un objet relativement aisé à transporter, mais suffisamment grand pour qu'il ne puisse être caché à l'intérieur de vêtements amples. (...)
mais pour monter un coup : l'Inhumain a prévu de dérober une relique conservée dans le Temple du Poisson d'Argent, la Châsse deSaintBérégond. Le plan de l'Inhumain est relativement simple : (1) D'abord, faire construire une copie de la châsse, pour remplacer la véritable relique et retarder la découverte du vol. (...)
C'est en se rendant sur place, en rencontrant la tribu de sauvages qui y vit, et en pénétrant au sein d'un volcan éteint que les aventuriers trouveront enfin l'objet par lequel tout a commencé : la châsse deSaintBérégond. A ce moment-là, plusieurs options s'offriront à eux : ils pourront choisir de la remettre à l'Inhumain, ou encore la ramener au Temple du Poisson d'Argent, ou bien la garder pour eux. (...)
L'homme grand et fort semble porter un objet de taille moyenne (à peu près comme un sac de voyage moderne) sous le bras. (MD : il s'agit bien sûr de la châsse deSaintBérégond) Les aventuriers vont sans doute soit aider l'homme hagard, soit se mettre à la poursuite de la silhouette. (...)
les lieux de la Chaussée du Lac utilisés dans cette aventure Pour plus d'information sur Laelith, consultez (si vous pouvez en trouver une copie) le Hors Série « Spécial Laelith » ou le Hors Série « Laelith, 20 ans après » de Casus Belli. Ou visitez le site http://www.aidedd.org. Premier mouvement : Dans la gueule du Crâne. 5. Dans lesaintdes saints : Les PJs n'ont que quelques heures pour se reposer avant le rendez-vous avec Lornig. (...)
Les murs noirs comme l'obsidienne sont incrustés de crânes humains qui paraissent grimacer dans la faible lumière dispensée par des braseros de bronze. Avant de pénétrer dans lesaintdes saints, la Salle du Crâne, vous êtes conduits dans la salle des Fouilles, auprès d'une dizaine de gardes. (...)
Nous allons vous faire descendre dans le puits. Vous allez payer pour la sacrilège que vous avez accompli dans le trèssaintCrâne ! » Vos possessions et vêtements sont vivement entassés dans un coin et c'est tout nus que vous êtes portés, l'un après l'autre, dans les cylindres étroits, bosselés et malodorants. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...