L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance(...) Une fois le sorcier défait, Tinaël remerciera les aventuriers avec des larmes dans les yeux et leur annoncera qu'il faut regagner Azil en compagnie d'Amellin, car c'est seulement auprès d'un autre mage puissant qu'il pourra recouvrer ses esprits. En fait, elle cherche seulement à gagner du temps et à endormir laméfiancedes aventuriers. Le soir, à la veillée, elle tentera de s'en débarrasser en versant un puissant somnifère dans leur nourriture (Mandragore: DD15 ou sommeil pour 1d4 heures). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...